Elle est très gentille et accueillante…
Nous avons vraiment passé un très agréable moment en sa compagnie.
C'est une personne charmante et gentille, elle vous accueille très bien, l'endroit est propre et facile d'accès. Merci pour ce moment.
Au plaisir de vous revoir ! 🌹

|
